SERDAIGLE
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Votre directeur de maison est Oazzis.
# N'oubliez pas d'activer la HTML en allant sur votre profil > Préférences > Activer la HTML.Contacter HEAH si il y a un problème ;)
Contexte
Ce forum est uniquement réservé à Serdaigle. La création de ce forum revient à Heah, merci de s'adresser à elle pour tous problèmes.
SERDAIGLE
Félicitations et bienvenue ! Je suis très heureux de t'accueillir à SERDAIGLE. L'emblème des Serdaigle est l'aigle. De tous les oiseaux, c'est celui qui vole le plus haut. Nos couleurs sont le bleu et le bronze. Notre salle commune se trouve au sommet de la tour de Serdaigle. Sa porte est dotée d'un heurtoir enchanté. C'est une pièce ronde dont les fenêtres gothiques donnent sur le parc de Poudlard. De là-haut, on peut voir le lac, la Forêt interdite, le terrain de Quidditch et le jardin botanique. Aucune autre maison ne dispose d'une vue aussi exceptionnelle.
S E R D A I G L E
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.

Partagez | 
 

 RÈGLEMENT DU GRIMOIRE COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2016
avatar
GRIMOIRE SERDAIGLE
RÈGLEMENT
Bienvenue sur le Grimoire Commun de la maison Serdaigle. Ce forum est une plateforme où des élèves agréés de Serdaigle ont la possibilité de poster les cours donnés à Poudlard. Les élèves pourront alors se renseigner sur différentes matières et ainsi bénéficier d'une grande aide.

Cependant ce forum est privé et uniquement accessible aux Serdaigle alors il est nécessaire d'instaurer des principes pour qu'aucun dysfonctionnement ne surviennent dans la communication des informations.

Le Grimoire Commun repose sur 2 principes :

-> La confidentialité
La confidentialité est le principe le plus important de ce forum. En effet il est strictement interdit de diffuser les informations communiquées dans le Grimoire Commun (annonces, cours...). Si un élève est suspecté de divulguer les informations de ce forum il sera immédiatement sanctionné. Une exclusion définitive du forum pourra être envisagée.

-> L'entraide/la solidarité
L'entraide est aussi un principe important de ce grimoire. En effet tous les élèves de Serdaigle ont la possibilité de communiquer les cours. Pour cela il faudra contacter un élève agréé à les poster (par Habbix, skype ou le forum de Poudlard) afin que le cours soit accessible et visible par tous. L'échange de connaissances est quelque chose de réellement utile et nous exhortons les élèves de la maison à y participer régulièrement.  

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RÈGLEMENT DU GRIMOIRE COMMUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» [Événement commun] Infestation
» [Quête] Le Grimoire de Giapardi - Acte 1
» section grimoire:interdit au eleves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire de la Maison Serdaigle :: Administration-